top of page
Rechercher

Une année pour apprendre, la seconde pour gagner !


Pilote Automobile, Viny Beltramelli au couleur de Peugeot Sport
Portrait de Viny Beltramelli by Peugeot Sport

Après sa belle entrée en matière au sein des Rencontres Peugeot Sport, Viny Beltramelli rempile dans la catégorie Junior avec pour objectif de ramener la coupe à la maison. Il pourra compter sur le soutien de la structure "Ropars Racing Team" pour l'épauler dans cette quête difficile.



Carton plein en Junior


En 2020, l'objectif premier pour Viny Beltramelli était d'obtenir le titre dans la catégorie Junior. Après avoir prit le large au classement Junior, l'équipe et Viny se sont focaliser sur un podium au classement overall au vue de la progression du jeune pilote.



Freinage d'urgence : la COVID


Avec de bon espoir d'obtenir une place sur le podium overall de la 208 Racing Cup SPRINT, Viny et son équipe ont vu leurs efforts réduit au néant après l'arrivée du COVID et l'arrêt de la compétition automobile en France.



La première victoire au général ... ou pas


Podium de course de voitures au circuit Dijon Prenois
Victoire de Viny Beltramelli dans la catégorie Junior de la 208 Racing cup

Sur l'épreuve finale des Rencontres Peugeot Sport, sur le circuit du Val de Vienne, Viny Beltramelli réalise une performance remarquable et s'installe au commandement du peloton de tête. Il creuse un écart considérable s'assurant sa première victoire au classement général au sein des Rencontres Peugeot Sport. C'était sans compter sur une panne électronique qui ruine les chances de victoire du jeune pilote et d'une place sur le podium général.

Il conserva tous de même son titre de Champion Junior 2020 pour se consoler...



Commentaires


bottom of page