top of page
Rechercher

Premiers pas prometteur en Rencontre Peugeot Sport


Podium de course automobile, Rencontre Peugeot Sport
Podium des Rencontres Peugeot Sport sur le circuit de Dijon Prenois en 2019

En 2019, Viny Beltramelli fait le choix de courir dans les Rencontres Peugeot Sport avec l'écurie "Ropars Racing Team" dans la catégorie 208 sprint réunissant les pilotes chevronnés et un format de 4 courses de 25min par week-end.


Des débuts prometteurs


Pour ses premiers pas en sport automobile "moderne", Viny Beltramelli fait des étincelles !

Un record dans les statistiques des Rencontres Peugeot Sport, 5ème overall et Vice-Champion Junior pour son premier essai ... il faut dire que Viny était bien encadré par le Champion lui-même, Kevin Ropars. Une complicité s'est rapidement formé entre le pilote junior et le Manager du Ropars Racing Team, le projetant ainsi sur les devants de la scène pour sa première saison.



2020 : Le titre dans le viseur


Après une première saison de découverte qui se conclu avec un titre de Vice-Champion, Viny Beltramelli voit grand pour la saison prochaine et garde en tête la possibilité d'être Champion Junior. C'était sans compter sur l'arrivée du COVID qui réduira le Championnat à 4 courses.


Voiture de Course / 208 Racing cup
Viny Beltramelli, en tête de peloton de la 208 Racing Cup sur le circuit de Dijon Prenois

" Après une première saison de découverte, je me rend compte que j'ai la vitesse pour allez décrocher le titre la saison prochaine ! "


Comments


bottom of page